Football Leonardo : « le PSG n’est pas en crise ! Le club avance ! »

Leonardo est heureux après la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après son succès hier soir contre Dynamo de Kiev à l’extérieur – doublé de E. Lavezzi (45e) et (52e).

Le directeur sportif parisien est content de son équipe, et il le dit à 20 Minutes.fr. Il refuse parler de crise comme le coah Carlo Ancelotti. Mais il a conscience qu’il reste du boulot à faire….

 

Extraits :
 « On a gagné 12 points dans ce groupe. Peu d’équipes l’ont fait. « 
– « Pour nous, tout est à construire. Il ya beaucoup de choses qui ne marchent pas. On le sait, on n’a pas la prétention de tout savoir. Mais si parallèlement à ça, les résultats nous aident, ça nous permettra d’accélérer le processus. »
– « Carlo parle de crise de jeu quand on ne gagne pas sur une période courte. Il est habitué aux crises. On continue à chercher la situation, améliorer ce qu’on peut. C’est comme ça, les grandes équipes. Elles perdent et c’est la crise. Heureusement que c’est comme ça. »
-« Zlatan est un joueur qui joue pour le Ballon d’or. C’est comme Messi à Barcelone. Ronaldo à Madrid. Sans un joueur comme ça, c’est normal que ça aille moins bien. Zlatan fait du Zlatan. Et heureusement pour nous. »

 

Carlo Ancelotti : “Le PSG est en crise !”
PSG : Carlo Ancelotti, “‘j’attends une réaction d’orgueil !”
Ligue des Champions : Arsenal se réveille, PSG assure, l’Ajax dérouille ! – Live-

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS