Etranger Ammar Jemal : menacé et dépressif, le tunisien va quitter Ajaccio !

Le défenseur international tunisien, Ammar Jemal, ne va pas rester à Ajaccio. Arrivé seulement l’été dernier, il est en pleine dépression. Il n’a jamais réussi à s’adapter au club de l’ile de Beauté.

L’ancien défenseur des Young Boys de Berne vivrait mal le climat tendu en Corse. Il quittera le club en janvier comme il vient de le confier dans la presse tunisienne. « Certes, au niveau sportif je ne me suis vraiment pas adapté aux méthodes de l’entraineur. Mais c’est le climat ambiant de l’Ile qui me pèse. Depuis mon arrivée, j’ai assisté à 16 assassinats dont celui de l’avocat du club ainsi que de plusieurs proches du président Alain Orsoni, qui se sentant menacé dans son intégrité physique a retrouvé refuge au Mexique. »

 « J’ai peur de sortir dans la rue, a enchaîné le Tunisien. Figurez-vous qu’un jour j’ai trouvé des croix gammées sur la carrosserie de ma voiture je ne peux plus supporter ce climat. Mon père a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants et je suis à 99% déjà parti. Je n’ai que 25 ans et je ne veux pas rester sur cet échec. Mon avenir ? Je le vois plutôt du coté de l’Europe ! »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS