Actu Bernard Mendy : « La Ligue 1 m’a manqué »

Après quelques saisons passées en Angleterre et au Danemark, Bernard Mendy a retrouvé cette saison la Ligue 1 de France.

L’ancien latéral droit du Paris Saint-Germain savoure son retour en France sous les couleurs brestoises : « Je voulais retrouver une situation familiale stable parce que quand je suis parti au Danemark à Odense, je suis parti seul. Il y a eu la proposition de Brest qui me suivait depuis un moment. Je connaissais pas mal de joueurs, donc mon intégration s’est faite rapidement. Je revis grâce au seul fait d’être à Brest, de retrouver la France…  Je suis encore mieux à Brest parce que j’ai la famille et la Ligue 1 m’a manqué. Tout se passe bien pour moi »

Paris sera champion

L’ancien joueur de l’équipe de France souhaite faire partie de la formation actuelle du PSG : « Tout joueur aurait aimé connaître cette aventure avec de nouveaux moyens, des installations magnifiques. Mais je ne vais pas cracher sur ce que j’ai fait avant avec le Paris Saint Germain. C’est ce club qui m’a ouvert les portes de l’équipe de France, je me suis fait aussi un nom grâce à eux. Pour rien au monde je ne cracherais sur Paris. Après c’est vrai qu’ils ont des moments difficiles en ce moment mais je ne pense pas qu’il y ait de crise. Après c’est sûr que par rapport aux moyens qu’ils ont, le moindre match et la moindre défaite vont être décortiqués et amplifiés. De toute façon, je pense que Paris sera champion mais c’est bien que les équipes de L1 les titillent un peu. Ou sinon il n’y aura pas de championnat, ce serait faussé »

A lire aussi :

Gosso Gosso : L’Ivoirien à l’essai à Brest

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com