Cameroun Ligue 1 : Bahebeck retrouve le Parc des Princes

L’attaquant de Troyes Jean-Christophe Bahebeck sera face au PSG cet après-midi pour le compte de la 14 ème journée de la Ligue 1. Formé au PSG, le Franco-Camerounais a été prêté à l’ESTAC cette saison. Le joueur va fouler pour la première fois la pelouse du Parc des Princes sous un autre maillot.

« Je suis content, ça fait plaisir de retourner au Parc des Princes. J’espère débuter la rencontre et faire un gros match. Je me suis senti bien cette semaine. Le PSG n’a pas droit à l’erreur après ses trois derniers matches. Je pense qu’ils vont être concentrés, d’autant qu’ils ont repris un peu de confiance mercredi à Kiev. Leur jeu collectif n’est pas encore au top mais ils peuvent s’appuyer sur des individualités pour compenser. Qu’on dise qu’on va prendre une raclée ne nous dérange pas. Il ne faudra pas avoir peur, rester uni et compact si on n’a pas trop le ballon. Il faudra leur laisser un minimum d’espace. On va essayer de ne pas trop subir et d’attaquer aussi, sinon on aura du mal à tenir 90 minutes. »

« Ce prêt à Troyes, poursuit-il, ça me convient bien. Je suis bien entouré, c’est un club familial, je suis un peu comme dans un cocon. Concernant mes prestations, je sens que je peux faire encore beaucoup mieux, que je peux apporter plus à mon équipe. C’est ce que je dois réussir pour gagner ma place et que le coach ait de plus en plus besoin de moi. Est-ce que je suis meilleur quand je rentre ? Non je ne pense pas, mais vous pouvez avoir cette impression. Il faut continuer à bosser et à apprendre auprès des joueurs d’expérience comme Obbadi, Nivet ou Bréchet qui arrivent à me canaliser. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com