Mancini répond à Mourinho



Les déclarations de José Mourinho ne passent pas inaperçues  dans la presse espagnole et anglaise.

Après le match nul mercredi sur la pelouse de Manchester City, le « Special One » a commenté l’élimination des Citizens d’une manière particulière : «C’est incroyable qu’une équipe comme Manchester City, avec les joueurs qu’elle a, soit éliminée deux fois de suite au premier tour. (…) C’est bien que ça arrive à City, car Roberto peut travailler tranquille alors que si c’était Madrid, la presse ne me laisserait pas rentrer à Madrid.»  La presse a interprété ces propos tu technicien comme un affront à l’égard de son collègue Mancini. Pour Mourinho, ses propos avaient pour unique but de réclamer du soutien au Real Madrid. Mancini n’a pas aimé la sortie médiatique de l’entraineur du Real : « Mourinho n’est pas mon président, il n’est pas mon propriétaire. Ce que dit Mourinho n’est pas intéressant. Il donne son avis sur tout.»

L’entraineur de Manchester City a profité de l’occasion pour justifier l’élimination de son club de la Ligue des Champions : « Nous sommes Manchester City, pas le Real Madrid, Manchester United ou le Bayern Munich, qui sont habitués à gagner chaque saison depuis 100 ans et qui ont une grande histoire. Nous sommes City, et nous n’avions rien gagné pendant 35 ans, avant que nous remportions 3 trophées en deux ans. Nous devons être patients pour la Ligue des Champions. »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xvcb17_la-declaration-de-mourinho-qui-a-mis-le-feu-a-mancini_sport[/dailymotion]

Articles récents