Afrique Siaka Tiéné : L’Ivoirien va au clash avec le PSG !

En manque de temps de jeu au sein du club parisien, Siaka Tiéné n’en peut plus de jouer les seconds rôles et le fait savoir. L’ancien Valenciennois veut partir. Il l’a réitéré au Parisien.

« Je vis ma situation mal, très mal. En fin de saison dernière, j’avais discuté avec Carlo Ancelotti. Il m’avait dit alors qu’il y aurait de la concurrence cette année mais il ne m’avait pas demandé de partir. C’est dur de ne plus jouer du tout et de passer d’un statut de titulaire sous Antoine Kombouaré ou de numéro 1 bis, lorsque Maxwell est arrivé en janvier, à numéro 3 désormais ».

Peur de rater la CAN 2013 !

« Il n’y a pas beaucoup de concurrence à mon poste. Mais au début, j’étais confiant. En bossant, en me montrant persévérant, j’étais certain qu’on me donnerait ma chance. C’est pour ça que je suis resté. Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas. J’y croyais… ».

« Aujourd’hui il est clair que l’on ne me fait pas confiance. Je suis international ivoirien, il y a la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et le Mondial 2014 après. Je dois partir pour aller là où je pourrai jouer ».

Lire aussi

Gosso Gosso out pour la CAN?

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com