Afrique Daniel Adjei au TP Mazembe

Le meilleur joueur de la Glo Premier League (2011-2012), Daniel Adjei,  a rejoint les Corbeaux. Le milieu de terrain de l’Asante Kotoko de Kumasi est la troisième recrue du TP Mazembe. Le champion de la RDC, renforce son effectif dans l’optique de retrouver le haut de la scène continentale.

Comparé par la presse ghanéenne à Iniesta (du FC Barcelone), en raison de son élégance dans le jeu et de sa capacité à transpercer une défense par ses ouvertures au laser, Daniel Nii Adjei, 23 ans, a été l’un des acteurs du titre de champion de l’Asante Kotoko. De son départ, Mas-UD Dramani, coach des Porcupine Warrios  a déclaré : « Nous avons des remplaçants pour Daniel, mais ce qui va nous manquer c’est sa qualité de leader ».
Chef d’orchestre qui donnait le tempo du jeu de l’Asante, Daniel Adjei, quoique modeste compte poursuive sur sa lancé au TP Mazembe : « Je sais que Mazembe a beaucoup de bons joueurs et qu’il n’est pas simple de figurer dans le onze de départ. Mais je vais dans ce club avec beaucoup de confiance et de motivation, pas pour faire du shopping mais pour continuer à être sélectionné en équipe nationale », a-t-il confié à la radio Fox FM de Kumasi.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS