Afrique Ghana : Les frères Frimpong vont signer en Tunisie

Le championnat tunisien de football devrait voir débarquer dans les prochains jours, deux joueurs ghanéens : tous des frères. Il s’agit d’Eric (photo) et Daniel Frimpong. Le premier est en contacts avancés avec le Club Sportif de Hammam-Lif tandis que le second devrait s’engager avec l’Etoile du Sahel.

Le trio Frimpong est issu de l’Académie de football Frimpong appartenant à Joe Frimpong (frère ainé des deux premiers) dans l’Etat du delta du Niger au Nigéria. Si Daniel devra passer des tests avant d’espérer une signature avec l’Etoile, Eric est quand à lui sûr de s’engager avec Hamam-lif. L’ancien joueur d’Enyimba n’est pas étranger au championnat tunisien pour y avoir effectué des essais notamment à l’Etoile et à Hammam.

Daniel lui par contre espère pouvoir saisir une nouvelle chance d’évoluer à l’étranger après un récent deal de trois avec le club suisse du FC Grenchen. « Je suis très excité à l’idée de jouer pour l’Etoile. Mon apprentissage au centre Frimpong et mon aventure en Suisse m’ont permis de grandir dans mon jeu », a-t-il confié.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com