Football PSG : Les impressions de Deschamps sur Ibrahimovic

L’entraineur des Bleus, Didier Deschamps, invité de l’émission Canal Football Club a fait un clin d’œil à l’attaquant du  Paris Saint-germain, Zlatan Ibrahimovic qu’il a croisé à Juventus.

Le technicien garde de  bonnes impressions des moments passés avec le joueur : « Il était jeune mais c’était un phénomène. Je l’ai eu trois semaines sous mes ordres, en période de reprise, mais le club a été relégué et il est parti à l’Inter Milan. Il a des qualités athlétiques extraordinaires, un physique imposant. De plus, et ça vient peut-être de sa pratique des arts martiaux, il a une grande souplesse et une agilité par rapport à sa morphologie et à sa masse musculaire. Il fait partie des attaquants de classe mondiale.»

Le sélectionneur français n’a pas échappé à l’épineuse question de la nationalité des Bleus surtout lors du match contre Dynamo Kiev mercredi. « ( …) Il y avait des joueurs blessés (Ménez et Jallet, ndlr), Carlo (Ancelotti) a fait des choix. Les joueurs que j’ai en équipe de France ont quand même un temps de jeu important. Et il y a aussi Adrien Rabiot, qui a 17 ans et demi et pourtant il joue au PSG. La concurrence est forte, comme dans tous les grands clubs. Après, c’est certain qu’il leur faut un minimum de temps de jeu », a déclaré Didier Deschamps.

Lire aussi: Zlatan Ibrahimovic : la barre des 200 !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com