Actu Wissam Ben Yedder : L’espoir fait appel

Auteur d’un doublé ce week-end contre Lyon lors de la 14ème journée de la Ligue 1 de France, le Toulousain Wissam Ben Yedder, suspendu par la Fédération Française de Football (FFF) de toutes sélections nationales jusqu’au 31 décembre 2013 suite à une sortie en discothèque entre deux matchs, a décidé de faire appel de sa sanction.

Le Franco-tunisien sera le deuxième joueur sanctionné à faire appel après Yann M’Vila. Le Rennais lui avait vu sa sanction courir jusqu’en juin 2014.

Les deux joueurs attendent une réduction de leurs sanctions de la part de la FFF. Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Chrit Mavinga faisaient également partie de cette balade pour aller s’amuser en boite de nuit. Pour le moment, les trois autres ne se sont pas prononcés concernant leur éventuel appel ou non. Ils ont encore 10 jours pour poser un recours à compter de la réception  de la décision de la FFF.

Courtisé par le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabeldi pour rejoindre les Aigles de Carthage en vue de la CAN 2013, Yedder n’a pas encore dit son dernier mot. Cet appel semble dire que le joueur tient toujours à la tunique bleue.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com