Actu Togo : Après Adebayor, Nibombé aussi va déballer !

Au Togo, les jours se suivent et se ressemblent, dirait-on presque. Trois jours après les révélations troublantes d’Emmanuel Adebayor sur la gestion de la préparation des Eperviers du Togo pour la CAN 2013, ce sera au tour de son coéquipier Daré Nibombé de faire son coming-out.

L’ex défenseur du Royal Bossu Dour en Belgique compte mettre des points sur les « i » lors d’une prochaine sortie médiatique. « Salut cher sportif togolais, retenez bien cette date SAMEDI 1er DECEMBRE 2012 sur SPORT FM, je reviendrai sur MA VERSION des faits sur le match de CASABLANCA, les problèmes de primes, d’organisations et pleins de trucs……….. Faisons tous ensemble en sorte que notre pays puisse préparer, jouer et finir la CAN 2013 dans de bonnes conditions », a publié Nibombé sur Facebook ce mardi.

En guise de réponse à Adebayor ?

Lire aussi

Daré Nibombé: « En Malaisie pour l’argent et le foot »

Transferts: Adebayor rejoint Nibombé

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. gbati napo

    Dare est un sbire de cet escrot du presi de la ftf il n a pas honte de jouer avec ses petits fis en selection c est lui qui a convoyé les 40 millions ramassés chez les joueurs pour AMEYI.donc il fait parti du réseau des magouilleurs .quand dit-il?AMEYI a reconnu avoir pris les 35 mille euros chez la fédé marocaine de foot ce lundi devant le premier ministre togolais

  2. sapristi!le foot africain n’a pas de chance.

  3. Auré ADJALLAH

    Je suis un ancien international de sport collectif du TOGO et ma longue expérience nationale et internationale m’ont permis de comprendre une chose; la performance d’une équipe au cours d’une phase finale dépend surtout de:

    1- LA CONDITION PHYSIQUE DES JOUEURS DOIT ETRE SUPERIEURE A CELLE DES EQUIPES ADVERSES.

    2- UN TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE DE CHOC POUR TRANSMETTRE UN MENTAL DE GAGNEUR ET L’ESPRIT D’EQUIPE(UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN) SOLIDAIRE ET INDIVISIBLE AUX ACTEURS C’EST-A-DIRE AUSSI BIEN AUX JOUEURS QU’AUX ENCADREURS.

    3- SUR LE PLAN TECHNIQUE RECTIFIER LE PECHE MIGNON DE L’EQUIPE QUI BAISSE SOUVENT DE REGIME DANS LES DERNIERES MINUTES DES MATCHES, MOMENT PRIVILEGIE OU LES GRANDES EQUIPES PROFITENT POUR FAIRE LA DIFFERENCE . ET QUE LES DEFENSEURS SURTOUT TRAVAILLENT PLUS POUR AMELIORER LEUR VITESSE DE REACTION (ON REMARQUE QU’ILS SONT LOURDS) SANS OUBLIER LA COMMUNICATION ENTRE EUX D’UNE PART ET LE GARDIEN D’AUTRE PART.
    ALLEZ BON VENT AUX EPERVIERS ET FAITES VOUS PLAISIR D’ABORD ET A NOUS ENSUITE EN VOLANT LE PLUS HAUT POSSIBLE DANS LE CIEL SUD-AFRICAIN CAR JE CROIS QUE C’EST POUR LA PREMIERE FOIS QUE LA PLUPART DES CONDITIONS SONT REUNIES POUR ESSAYER QUELQUE CHOSE D’HISTORIQUE A LA CAN.

Comments are closed.