Algérie Algérie : Résiliation de contrat pour Yazid Mansouri au CS Constantine

Le milieu de terrain de CS Constantine, Yazid Mansouri a été sanctionné par son club au titre d’une « mesure conservatoire », selon un communiqué lu par le directeur des investissements du club, Mohamed Boulhabib.

Cette décision a été consécutive à un rapport établi par le coach, Roger Lemerre. Le technicien français était insatisfait des arguments avancés par le joueur devant ses co-équipiers pour expliquer, durant une réunion d’après match, la défaite concédée, samedi dernier, face au MC El Eulma (0-1).

Selon M. Boulhabib, Mansouri avait soutenu ce revers par le fait que la direction du club n’a pas honoré ses engagements financiers pour satisfaire les joueurs ce qui est, aux yeux des dirigeants « intolérable ».

Pour le directeur des investissements du CSC, le club, « entré par la grande porte dans le monde du professionnalisme (…) ne peut s’accommoder de tels agissements ». Yazid Mansouri sera écouté par la commission de discipline du club et pourrait voir son contrat résilié, selon M. Boulhabib.

A lire aussi :

Nadir Belhadj : L’Algérien prends deux matchs

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com