Clubs Bafétimbi Gomis : « je bois du petit lait.. »

Lyon a fait boire la tasse à l’OM. Le club du président Aulas a écrasé en match en retard de L1 Française l’OM par quatre  buts à un !

Un joli doublé de B. Gomis (3e sp et 34e) en première mi-temps. En tout début de deuxième mi-temps, S. Malbranque  avait agravé  le score à la 48 e!!!  Et B Gomis avait inscrit un troisième but à la 72 eme minute.

Voici sa réaction aujourd’hui : «Je suis bien content. Nous avons fait preuve d’un grand réalisme. La défaite est sévère pour l’OM, qui a montré de bonnes choses, mais nous avons su cueillir à froid les Marseillais. L’état du terrain ne les a pas aidé à faire le jeu. Ce triplé est une bonne chose. C’est mon premier en L1 et il restera gravé dans ma mémoire. Ce n’est pas un aboutissement mais je savoure. Nous avons vu ce qui s’est passé à Toulouse. Il faudra avoir l’humilité nécessaire pour répondre présent contre Montpellier. Ce premier but les a poussés dès l’entame à changer leurs plans. Ce n’est pas facile, car nous l’avons vécu dimanche dernier à Toulouse. Nous avons su, de notre côté, respecter les plans de jeu pour chercher un résultat ici».

On se souvient que cette semaine, Jean-Michel Aulas a déclaré que son équipe pouvait être championne de France !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS