Clubs Elie Baup : Pas content, mais pas désespéré…

Lyon a fait boire la tasse à l’OM. Le club du président Aulas a écrasé en match en retard de L1 Française l’OM par quatre  buts à un !

Un joli doublé de B. Gomis (3e sp et 34e) en première mi-temps. En tout début de deuxième mi-temps, S. Malbranque  avait agravé  le score à la 48 e!!!  Et B Gomis avait inscrit un troisième but à la 72 eme minute.

Elie Baup n’est pas content, mais pas désespéré…  « C’est une soirée très difficile par le résultat et l’exclusion de Rod Fanni. C’est effectivement une sale soirée, tous les qualificatifs peuvent être utilisés. Nous avons pris très rapidement ce but sur un penalty contestable, et derrière on n’est pas parvenu à égaliser, malgré deux occasions. Après on prend le 2e, puis le 3e but qui nous a anéantis. C’est très dur, c’est une très sale soirée. L’adversaire de ce soir nous a été aussi supérieur, c’est un ensemble de choses qu’il faut corriger. J’ai essayé à la pause de changer des choses. Il n’y avait aucune raison par rapport au match précédent de changer des choses qui avaient marché. On a pris des coups sur la tête et c’était vraiment très dur, mais il faut aussi reconnaître la qualité de l’adversaire. Sur cette soirée, Lyon a été supérieur. Sur le penalty, Mandanda lève les mains et ne touche pas Gomis. On ne va pas balayer les 13 autres matches, ce n’est pas un bon match, il y a en plus des circonstances contestables mais je veux vite me projeter sur le prochain match. On ne doit pas se focaliser sur ce match, on doit aller chercher quelque chose à Brest.»

On se souvient que cette semaine, Jean-Michel Aulas a déclaré que son équipe pouvait être championne de France !
Bafétimbi Gomis : “je bois du petit lait..”
Bernard Tapie : son fils en procès contre l’OM !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS