Algérie World Series Boxing : L’Algérie veut sa revanche

L’équipe algérienne de boxe « Faucons du Désert » affronte ce vendredi à la salle les « Baku Fires » d’Azerbaïdjan, pour le compte de la 2ème  journée de la World Séries of Boxing (WSB).

Les hommes du manager Azzedine Agoune doivent une grande revanche à leurs nombreux fans après la déroute qu’ils avaient subie il y a quinze jours à Moscou  face à la Russie (0-5).

Les « Faucons du Désert » vont livrer cinq combats  face à un adversaire redoutable, selon les techniciens. La formation algérienne, dirigée  par l’ex champion d’Afrique Ahmed Dine comptera sur « l’expérience de pugilistes de l’équipe nationale, Brahimi (52 kg), Ouadahi (56kg) et Chadi (60kg), Rahou (75kg)  et Bouloudinat (+91kg), qui auront à coeur de se racheter de leur cinglante défaite de Moscou.

« Les boxeurs de cette franchise, première du genre en Afrique, ont tous acquis une grande expérience dans cette compétition de la WSB, du moment qu’ils ont tous concouru à la WSB. Cette équipe est vraiment très compacte, et elle a son mot à dire dans cette compétition », a souligné Dine à l’APS.
Programme des combats:
Samir Brahimi  –  Orzubek Shayimov         (50-54kg)
Abdelkader Chadi  –  Isa Isayev                        (57-61kg)
Abdelmalek Rahou  –  Jaba Khositashivili         (68-73kg)
Nabil Kassal – Moldovan Vladimir Cheles (80-85kg)
Chouaib Bouloudinat – Ashkab Abdulkhalikov    (91+kg)

Lire aussi:

Boxe: L’Algérie sera au World Series of Boxing

World Series of Boxing : Sortie ratée de l’Algérie

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com