Actu CAN 2013 : Didier Drogba va s’entrainer à Chelsea

Après le non de  la FIFA par rapport à sa pige à Chelsea ou à Marseille, Didier Drogba a trouvé une autre solution : il va s’entrainer à Stamford Bridge pour maintenir sa forme en vue de la CAN 2013 :

« Oui, je le confirme, Didier va s’entraîner avec Chelsea, pour se préparer au mieux. On ne sait pas encore quand cela commencera. Nous verrons bien. Mais l’objectif est avant tout de bien se préparer pour la CAN », a confirmé le conseiller du capitaine ivoirien, Thierno Seydi.

Transféré par Chelsea à Shangai Shenhua l’été dernier, l’attaquant ivoirien ne devrait plus jouer avant le début de la CAN 2013 ; le championnat chinois ayant pris fin depuis novembre.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait montré son envie de revenir en Europe pour se maintenir en forme. Mais la FIFA avait refusé la dérogation du capitaine des Eléphants. Le joueur veut s’entrainer avec la formation des Blues pour se préparer physiquement avant la grande compétition africaine de football. Il devra donc arriver dans les prochains jours à Chelsea

La Côte d’Ivoire, grande favorite et finaliste malheureuse de la dernière édition est logée dans le groupe D aux côtés du Togo, de la Tunisie et de l’Algérie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com