Afrique David Beckham : la piste de Monaco plus sérieuse que celle de l’Afrique du Sud ?

Mais où va donc signer David Beckham, 37 ans pour son dernier contrat…

Après avoir annoncé son départ des Los Angeles Galaxy, il pourrait rejoindre l’Afrique du Sud et les Kaizer Chiefs. L’actuel leader de l’ABSA Premiership lui aurait proposé un contrat en or : 180 000 Livres par semaine ! Pour les Chiefs, ce serait un énorme coup médiatique et surtout marketing !

Mais aujourd’hui, la piste de l’As Monaco, qui est l’actuelle leader de la L2 française, et qui est bien partie pour retrouver l’élite, revient avec force !

Le directeur général du club de la Principauté, Tor-Kristian Karlsen, n’a pas démenti. « Nous sommes contents de notre équipe actuelle, mais s’il y a une possibilité d’attirer un joueur de la stature de Beckham, nous serions idiots de ne pas l’explorer.  Actuellement, nous essayons de savoir si ses ambitions sont compatibles avec les nôtres. Je comprends qu’il soit exigant, c’est naturel pour un joueur de son expérience et de sa qualité. On verra se qui se passera dans les prochaines semaines. Mais c’est un privilège d’être lié à des joueurs de renommée internationale comme Beckham.» 

Mais au fait qu’en pense Victoria Beckham ? Elle préférerait cette destination. Le soleil, et l’Angleterre à une bonne heure d’avion ou de jet privé…

A suivre…

David Beckham au PSG ? Ce qu’en dit Carlo Ancelotti…
David Beckham : ” bye-bye Los Angeles !”
Beckham n’ira pas en Australie

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS