Amerique du Sud Luiz Felipe Scolari : premier faux pas à la tête du Brésil !

Luiz Felipe Scolari est le nouvel entraîneur du Brésil. Et il vient de provoquer une belle polémique en déclarant que ses joueurs devaient s’habituer à la pression ou dans le cas contraire aller « travailler pour la Banque du Brésil » (Banco do Brasil).

La Banque  défend son honneur et ses employés. La direction fait part de son mécontentement en publiant le communiqué suivant : « Nous dénonçons le commentaire malheureux de l’entraîneur Luis Felipe Scolari. 116.000 employés chaque jour, portent le maillot de la Banque, avec les couleurs du Brésil, et travaillent avec dévouement et engagement ».

Conscient de sa bourde, Luiz Felipe Scolari reconnait : « C’est un commentaire que j’ai fait sur la pression, et après ça a été l’enfer pour moi, alors par pitié la presse ne transformez pas en attaques mes commentaires. Je n’attaque personne, pour la banque j’ai dû m’excuser après, c’était un simple commentaire, de la situation, de la pression, que j’acceptais, je m’excuse, je le redis, je travaille depuis 30 ans avec cette banque ».

Donc acte…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS