Afrique Algérie : Mesbah revient avec la réserve du Milan AC

Avec le mercato hivernal en approche, le départ de Djamel Mesbah du Milan AC devient de plus en plus une évidence. A la lecture des derniers évènements on sent qu’il risque de ne pas passer l’hiver en Lombardie.

L’international algérien revenu cette semaine à l’entraînement collectif avec le groupe professionnel du Milan AC reprendra la compétition ce samedi avec l’équipe réserve. Le latéral gauche qui n’a joué qu’un match cette saison avec le Milan AC, vient d’être mis à disposition de l’équipe Primavera du club, qui évolue dans le Groupe B du championnat national italien des U20.

Absent depuis plus de deux mois pour une blessure à la cuisse, le latéral gauche international algérien va être fixé sur son état physique à moins de deux mois de la CAN, qu’il espère disputer avec les Fennecs.
À noter que Djamel Mesbah ferait partie de la liste des libérables du Milan AC, selon la presse spécialisée l’Olympique de Marseille, le Genoa et des clubs de Serie A sont sur les rangs pour le faire signer.

Lire aussi:

Algérie / Transferts : Djamel Mesbah suivi par l’OM

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com