Angleterre Beckham à Monaco : Claudio Ranieri veut y croire !

Claudio Ranieri est un entraîneur heureux. Monaco a encore gagné hier soir contre Sedan (3-1) et  David Beckham pourrait rejoindre le club monégasque dès janvier !

Hier soir, après le match, il a confié :«C’est un joueur fantastique, intelligent, avec une bonne personnalité, a lâché le technicien italien. C’est également un champion. Moi, je veux gagner, mon équipe également. Plus de champions arrivent, plus on a de chances de gagner. Vous imaginez ce que Beckham pourrait faire avec un joueur comme Nampalys Mendy, ce qu’il pourrait lui apporter ? Ce serait un rêve de jouer avec un tel joueur. Il a la classe. C’est un grand joueur».

Le directeur général exécutif de l’ASM, Tor-Kristian Karlsen, serait actuellement aux Etats-Unis et discuterait avec le joueur anglais âgé de 37 ans.

“Nous sommes contents de notre équipe actuelle, mais s’il y a une possibilité d’attirer un joueur de la stature de Beckham, nous serions idiots de ne pas l’explorer.  Actuellement, nous essayons de savoir si ses ambitions sont compatibles avec les nôtres. Je comprends qu’il soit exigant, c’est naturel pour un joueur de son expérience et de sa qualité. On verra se qui se passera dans les prochaines semaines. Mais c’est un privilège d’être lié à des joueurs de renommée internationale comme Beckham.» 

Mais au fait qu’en pense Victoria Beckham ?

A suivre…

David Beckham au PSG ? Ce qu’en dit Carlo Ancelotti…
David Beckham : ” bye-bye Los Angeles !”
Beckham n’ira pas en Australie

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS