Actu CAN 2013 : Agassa et Romao non à la sélection comme Adebayor ?

D’après le quotidien français l »Equipe.fr,  « Kossi Agassa, le gardien de Reims, devrait également se mettre en retrait de la sélection, tandis que la participation d’Alaixys Romao (Lorient) est incertaine ».

Si l’info se confirme, le technicien français Didier Six sera dépourvu de ses éléments cadres de la sélection avant même la compétition. Le capitaine des Eperviers, Adebayor Emmanuel Sheyi s’est lui déjà prononcé sur son retrait suite au problème de prime du match amical Maroc-Togo du 14 novembre dernier.

Le gardien de but de Reims, Kossi Agassa a donné raison  sur toutes les lignes au joueur des Spurs pour ses démarches dans une exclusivité qu’il a accordé à afrik.com  :« Adebayor a raison de demander où est passé cet argent et de chercher à connaître la vérité. Je suis d’accord avec lui pour demander ce qu’il en est. Il faut que les choses aillent dans le bon sens ».

Cependant, Nibombé Daré n’approuve pas tout : « Je ne dis pas que tout ce que Adebayor a dit est faux », a laissé entendre le longiligne défenseur des Eperviers. Une nouvelle crise est née à quelques jours de la CAN 2013. Pour le moment, les autres joueurs de la sélection du Togo ne se sont pas prononcés.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com