Clubs OM : Elie Baup ne cache pas sa joie…

Après la déroute de l’OM sur son terrain face à l’Ol, Elie Baup retrouve le sourire après la victoire de ses joueurs à  Brest (1-2) ce dimanche. L’Om est deuxième lors de la 15e journée de L1 devant Saint Etienne et le PSG à deux points du leader…

Voici ce que l’entraîneur a confié à l’AFP :

–  » C’est une réaction de caractère, d’orgueil après cette déculottée de Lyon. Je tiens à saluer les joueurs, qui ont fait preuve d’un bel état d’esprit et ont maîtrisé le jeu face à une équipe habituée à ne pas perdre à domicile. Je regrette simplement qu’on n’ait pas mis un ou deux buts de plus.  On ne voulait pas revivre certains matches lors desquels on s’était fait rejoindre dans les derniers instants.

On avait besoin de points, on a pris des points. Il faut continuer à en prendre jusqu’à la trêve. Je souhaite qu’on enchaîne sur une série, ce que tout le monde a du mal à faire, même si Lyon vient de gagner deux matches. Là, on souffle le chaud et le froid tous les trois jours, ce sont des émotions différentes et il faut que le coeur tienne. Je ne m’occupe pas de Paris ni des autres équipes, ce Championnat est difficile, il n’y a pas de hiérarchie établie. »

Carlo Ancelotti – PSG – : il lâche son équipe !

France : Andre Ayew et Souley Diawara marquent pour Marseille

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS