Actu CAN 2013/Togo : Vers une fronde générale des joueurs !

Vers une démission en bloc des Eperviers du Togo ? Les nouvelles s’enchainent et sont tout autant mauvaises pour le football togolais. D’autres joueurs cadres des Eperviers contactés de lundi par notre rédaction sont prêts à démissionner en bloc si la situation de crise n’est pas réglée dans les prochaines 24h.

« Aujourd’hui, Shéyi dit qu’il ne vient pas alors qu’on connait son impact sur l’équipe. Que peut-on lui reprocher alors qu’il essaie juste de rendre les choses meilleures ? Agassa et Romao qui sont également incertains. On va faire quoi à la CAN sans ces joueurs importants de l’effectif. Sans oublier que le coach n’est pas aussi serein», a pesté l’un de ses cadres, qui a bien voulu garder l’anonymat. « Nous sommes prêts à rester à la maison si les choses ne rentrent pas dans l’ordre d’ici 24h. Il faut qu’on fasse finalement les choses bien dans notre pays », a-t-il ajouté.

Du coup, beaucoup d’interrogations subsistent quand à la participation du Togo à la prochaine CAN. Ce lundi matin, le 2ème vice-président de la FTF (Fédération togolaise de football) a envoyé un courrier à son président, le sommant de tout faire pour régler la crise et permettre une bonne participation de l’équipe à cette compétition.

L’Etat togolais finalement à la rescousse?

Lire aussi

Didier Six songe à démissionner

Adebayor dévoile les combines d’Améyi

Daré Nibombé: « Les Eperviers sont divisés »

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com