Actu Togo : Sapol Mani croit en un retour d’Adebayor

En ces temps de troubles et d’instabilité dans le monde du football togolais, très rare sont ceux qui ont encore le goût de l’optimisme. Mais lorsque cela vient d’un Epervier, on peut encore y croire. C’est le cas de Sapol Mani, milieu de terrain togolais évoluant au CA Batna en Algérie.

« Adebayor a dit la vérité, c’est quelqu’un de sincère qui ne cache pas ce qu’il a dans le cœur. Je le connais très bien, même s’il a annoncé qu’il suspend provisoirement sa carrière internationale, il finira par revenir à la raison en participant à la CAN 2013, parce qu’il aime beaucoup son pays », a confié Mani, interrogé lundi par l’agence APS.

Le joueur n’a aucun doute que tout rentrera dans l’ordre au moment de débuter la préparation pour la CAN. « Je ne pense pas que cet épisode puisse porter un coup au moral, ou à notre préparation. Tout le monde est professionnel, et quand les choses sérieuses vont commencer, ce sera l’union sacrée », a ajouté Sapol. L’ancien joueur d’Al Ittihad en Libye déclare par ailleurs que le sélectionneur reviendra à de meilleurs sentiments : «Je le dis en connaissance de cause, Didier Six ne va pas abandonner le navire. C’est un entraîneur qui veut réaliser quelque chose avec le Togo».

Lire aussi

Affaire de primes: Agassa rangé derrière Adebayor

Daré Nibombé: « les Eperviers sont divisés »

Gabriel Améyi: Le président de la fédération taclé par son 2e vice-président

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com