Actu CAN 2013: Le staff technique du Maroc en tournée européenne

A sept semaines du premier match du Maroc face à l’Angola à la phase finale de la CAN, Rachid Taoussi, le sélectionneur national des Lions de l’Atlas et son staff technique se déplaceront en Europe dans la dernière semaine de décembre. Taoussi et Said Badou, son entraineur des gardiens de but sont chargés d’aller voir les gardiens de but et les attaquants (Bounou, Mohamed Amsif, Abdelaziz Barrada, Youssef Al Arabi, Oussama Assaidi, Adel Taarabt, Mounir El Hamdaoui, et Nouredin Amrabet).

Ses autres adjoints Rachid Benmahmoud et Walid Regragui iront voir les défenseurs et les milieux de terrain. Notamment Zakaria Bergdych, Younès Belhanda, Abdelhamid El Kaoutari, Ahmed Kantari, Adrien Regattin et enfin Ghanem Saiss. Mehdi Benatia qui évolue en Italie, Karim El Ahmadi d’Aston Villa et Issam El Adoua du Portugal seront également visités.

Cette démarche est dans le but d’aider le sélectionneur à se faire une idée sur ses joueurs avant la publication de sa liste des 23. Le Maroc sera logé dans le groupe A de la CAN 2013, aux côtés de l’Afrique du Sud, de l’Angola et du Cap Vert.

Lire aussi

Le Maroc en quête d’un adversaire pour le 12 décembre

Avant-goût de la CAN 2013: Le Maghreb absent!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com