Actu Crise au Togo : La réaction des agents de joueurs

Alors que la crise que connait le football togolais perdure, les agents de joueurs FIFA du pays ont indiqué à travers un communiqué suivre de très près la situation. Ceci, dans un communiqué signé par Orobiyi Rhodes (photo), président de l’AAJFT (Association des Agents de Joueurs FIFA du Togo).

« L’AAJFT note que la sortie du capitaine Emmanuel Adebayor, au lieu de faire avancer les choses comme il l’a souhaité, a plutôt créé une situation préjudiciable à la préparation de la sélection national et compromet dangereusement sa prestation à la CAN 2013 », peut-on lire dans le courrier. Pour sortir de la crise, l’AAJFT « appelle toutes les parties, notamment les joueurs, le staff technique, la fédération, le gouvernement et la presse à œuvrer afin de trouver des solutions adéquates aux problèmes des joueurs ».

L’Association des agents de joueurs du Togo préconise « un règlement concerté des différents problèmes qui minent la sélection nationale et l’organisation dans son ensemble peut permettre d’atteindre l’objectif » de faire mieux en Afrique du Sud que lors lors des précédentes CAN.

Lire aussi

Exclusif: Ségbéfia, Amewou, Salifou et Mamah soutiennent Adebayor

Didier Six songe à démissionner

Togo: Le personnel de la fédération de football en grève

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com