Angleterre Milan AC : Berlusconi veut Balotelli

Le mercato hivernal approche à grand pas. Et si Mario Balotelli faisait trembler le marché des transferts ? D’après Il Corriere dello Sport, l’attaquant de Manchester City serait dans les petits papiers du Milan AC.

Pas un jour ne passe sans que Mario Balotelli ne fasse la une de l’actualité. Et cette semaine n’a pas échappé à la règle. Sur le terrain tout d’abord, l’international transalpin s’est distingué en s’offrant son tout premier but de la saison en Premier League, participant ainsi activement à la victoire de Manchester City sur le terrain de Wigan.

Néanmoins, l’attaquant va partir de Manchester City, c’est quasi une évidence pour tout le monde puisque les relations entre le joueur et l’entraineur, Roberto Mancini ne sont plus au beau fixe.

Noël arrivant à grands pas, Silvio Berlusconi a décidé de jouer les Pères Noël en offrant un beau cadeau aux tifosi: Mario Balotelli. Lui, qui se heurte depuis un certain temps à des difficultés sportives et extra-sportives, ne serait pas contre un départ.
L’Inter de Milan où il a évolué à ses débuts ne compte pas le reprendre selon les dires de son président, Massimo Moratti qui semble se résigner à utiliser l’option qu’il détient sur le joueur permettant de bloquer sa vente en cas d’offre égale.
Ainsi, selon le Corriere dello Sport, leur rival historique, le Milan AC, compte bien en profiter pour arracher la signature de « Super Mario ». Silvio Berlusconi, en personne, serait prêt à intervenir dans les négociations, afin d’obtenir un prêt avec option d’achat. Supporter du club aux 18 Scudetti depuis sa plus tendre enfance, Balotelli ne verrait pas d’un mauvais œil ce retour aux sources.

Lire aussi:

Mario Balotelli :”Je suis le châtiment de Dieu ! ” Son tatouage choc !

PSG : 50 millions d’euros pour Balotelli ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com