Actu Sélection du Togo : Matthieu Dossevi s’est confié à Africa Top Sports !

En cette période de crise dans le football togolais, pas sûr que les binationaux tant courtisés répondent à l’appel du staff technique. Matthieu Dossevi, l’un d’entre eux, s’est confié en exclusivité à Africa Top Sports. La CAN 2013, c’est non pour lui. Mais le Valenciennois espère rejoindre le nid des Eperviers pour les éliminatoires du Mondial 2014.

Les Togolais espèrent vous voir avec les Eperviers à la CAN prochaine. Est-ce possible?
Non. Je ne pense pas. Je me garde encore un peu de temps, pour m’affirmer en club et je verrais pourquoi pas l’année prochaine pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Mais pour l’instant, je laisse la priorité à ma saison avec mon club.

Qu’est ce qui met autant de temps dans vos réflexions ?
Ce sont des raisons personnelles, et familiales… Le temps venu, j’irai avec la sélection Pour l’instant, ce n’est pas encore mon heure….

On parle de deal entre Thomas (son frère) et le coach Didier Six. Son retour en sélection serait un appât pour vous attirer dans le nid des Eperviers…
Le coach fait ses choix en son âme et conscience. Je l’ai vu plusieurs fois à Valenciennes et on s’est entretenu au sujet de la sélection. Il connait mon point de vue. S’il prend mon frère, c’est qu’il a besoin de lui, c’est aussi simple que ça…Mon cas, est une toute autre histoire.

Lire aussi

Togo: Matthieu Dossevi s’annonce!

Thomas Dossevi: « je n’ai toujours pas reçu ma prime de victoire »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com