Afrique John Obi Mikel : 5 ans de plus à Chelsea !

Mikel se sent bien à Chelsea. La preuve, le milieu de terrain nigérian vient de prolonger son contrat avec le club londonien pour 5 nouvelles années. Il est désormais lié aux Blues jusqu’en 2017.

« Nous sommes heureux d’annoncer que John Mikel Obi a renouvelé son contrat d e5 ans avec Chelsea », a communiqué le club sur son site internet.  Au club depuis 2006, Obi a connu des moments forts et douloureux. Notamment sa relégation sur le banc sous l’ère Scolari et Villas Boas. Di Matteo lui a donné une nouvelle dimension et il enchaine les matchs. Obi Mikel a, à ce jour, disputé 261 rencontres avec Chelsea dont 213 comme titulaire. Dans son rôle de milieu défensif, il ne marque pas beaucoup. D’ailleurs, ce n’est pas son véritable rôle. Du coup, il ne compte que 2 buts avec les Blues.

« Chelsea est comme une maison pour moi. Je suis là depuis six ans et je prends beaucoup de plaisir. J’ai connu des moments difficiles mais j’ai su me relever. Et mon plus grand succès reste la Ligue des champions conquise l’année dernière », a déclaré tout heureux le joueur sur le site de Chelsea.

Lire aussi

Obi Mikel et Chelsea déboutés par la fédération anglaise

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com