Actu CAN 2013 : La FBF rend visite à Alain Traoré

Une délégation de la Fédération Burkinabé de Football (FBF) s’est rendue ce matin chez Alain Traoré à Lorient.

Le but de cette visite est de prendre contact avec les joueurs burkinabé : « Nous sommes venus ici à Lorient dans le cadre de la CAN 2013. Le Burkina Faso y participe. Il nous a donc semblé opportun de nous déplacer pour prendre contact avec les cadres de notre équipe qui jouent en France, dont Alain Traoré qui est bien entendu notre principal atout offensif. Nous avons fixé comme objectif majeur à notre coach de franchir ce premier tour. Nous allons tout mettre en œuvre pour l’atteindre »


La FBF met sa confiance sur le joueur en vue de la CAN prochaine : « Nous fondons beaucoup d’espoirs sur Alain Traoré. C’est un cadre majeur de notre équipe et notre principal atout offensif. J’espère qu’il va nous marquer beaucoup de buts » a laissé entendre le président de la FBF.

Alain Traoré espère amener les Etalons le plus loin possible dans cette CAN : « J’aimerais beaucoup mettre mon pays dans la lumière è travers cette CAN. Nous avons une très bonne équipe et je suis persuadé que nous pouvons réaliser un très bon parcours. On parle un peu plus du Burkina Faso aujourd’hui et j’en suis très fier. A nous de faire le travail sur le terrain pour faire vibrer notre nation ! »

La délégation est composée de MM Sita Sangaré (Président de la Fédération), Yacouba Ouedraogo (Ministre des Sports et des Loisirs), Mamadou Traoré (Trésorier de la Fédération) et Sébastien Ranc (agent de match).

A lire aussi : Lorient : Traoré et Romao aptes

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com