Antilles LeBron James, sportif de l’année pour Sport Illustrated

Désigné sportif de l’année 2012, par le magazine Sport Illustrated, LeBron James ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Et pour cause,  « Je sais qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui essaie de prendre ma place. Et je sais qu’il est dans l’Oklahoma. Il est mon inspiration car je sais où il veut aller et moi aussi.  Je connais sa mentalité et il connaît la mienne. Cela provoque des collisions ».

The Chosen One, vainqueur de sa première bague NBA, Champion Olympique et MVP saison régulière et finales, sait que, parmi la concurrence,  Kevin Durant peut à tout moment lui ravir la place de « King ».

Champion Olympique également, l’ailier des Thunder d’Oklahoma City, champion de la conférence Ouest, a été le « malheureux » des finales qui consacrent King James et le Heat.  
Les deux joueurs viennent d’être élus joueurs du mois.

LeBron James, meilleur à l’Est, reçoit ce prix pour la sixième fois depuis qu’il est en Floride avec le Heat de Miami. King James a une moyenne de 25 points, 9.1 rebonds et 6.8 passes par match.

A l’Ouest le boss du mois est Kevin Durant. Il s’est fendu de 26.5 points, 8.8 rebonds et 4.4 passes, en moyenne durant la période.

 

Lire aussi :

NBA : LeBron James veut rester au sommet !

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. i like kevin durant he is my player of the year

Comments are closed.