Togo : Daré Nibombé sans défense ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Se sentirait-il isolé ? En tout cas, le défenseur togolais Daré Nibombé après sa sortie médiatique qui n’a fait qu’empirer la situation de crise que connaissait la sélection des Eperviers se défend à nouveau. Comme pour répondre à un article paru sur notre site mercredi, Nibombé se fend d’explications presque contradictoires . Sa nouvelle « mise au point » sur son compte Facebook en témoigne.

« Je n’ai pas de regrets et voir encore de remords par rapport à ma sortie du week-end passé. Que chacun comprenne mes propos à sa façon, mais je ne suis ni poussé, ni manipulé par qui que ce soit et par quoi que ce soit comme peut le penser plus d’un ».

« Je ne souhaite pas que mes propos soient exploités pour régler les problèmes entre les membres du BE de la FTF. Je reconnais avoir dit des trucs que j’aurais dû garder pour moi comme je le reproche aux autres, tout en disant que je donnerai les mêmes réponses si jamais on me posait les mêmes questions ».

« Les conversations que j’ai eu avec Hervé Pizza comme tant d’autres étaient censées aller dans le sens de la résolution de la crise et non pour illustrer les malaises à la FTF. Prochainement, je saurai à qui répondre et comment répondre a vos questions. Vivement que la paix revienne dans le nid des Eperviers. Bonne chance aux Eperviers. Amitiés ».

Lire aussi

Togo: Le Premier ministre appelé au secours pour régler la crise

Crise au Togo: La réaction des agents de joueurs

Togo: Les journalistes sportifs organisent un panel sur la crise


Articles récents