Afrique Liga : Les Afros à suivre dans la rencontre Malaga-Grenada

Cinquième au classement, Malaga reçoit à domicile le 18ème  Grenada pour le compte de la 15ème journée de la Liga. Un match à priori déséquilibré sur le papier mais qui reste intéressant. Africa Top Sports vous propose la revue d’effectif des afros à suivre au cours de la rencontre.

Les joueurs afros évoluant au sein de Malaga ont moins de chance de disputer cette rencontre car  ils ne sont pas utilisés par Manuel Péligrini cette saison.

Malaga

Fabrice Olinga Essono

Le Camerounais qui a déjà fait deux apparitions avec Malaga est le seul Africain susceptible de rester au moins sur le banc des remplaçants. Agé de 16 ans (2 matchs disputés dont un comme titulaire), il a inscrit un but cette saison.

Idris Kameni

Le goal camerounais passe une saison blanche à Malaga. Depuis le début de la saison, le Lion Indomptable n’a été titulaire qu’en Liga. L’ancien portier de l’Espanyol Barcelone n’a fait qu’une petite apparition en Ligue européenne des Champions. Sa présence dans les buts pour cette journée est incertaine.

Granada

Allan Nyom (en photo)

Le défenseur camerounais contrairement à ses coéquipiers de Malaga fait une bonne prestation au sein  de sa formation. Il a disputé 14 matchs en tant titulaire pour un seul carton jaune. Pour le compte de cette 15ème journée, il va sûrement prendre sa place au sein de son club.

Odion Jude Ighalo

Seulement 5 matchs, l’attaquant nigérian a son compteur blanc avec Granada. Le jeune joueur de 23 ans ne s’agite pas et compte saisir sa chance lorsque l’occasion se présentera.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com