Afrique Transfert : Farid Zato à Vikingur Olasvik (Islande) pour 2 ans

Le joueur togolais Farid Zato (en photo dans le stand Africa Top Sports à la foire de Lomé) a changé de club et de division mais reste toujours en Islande.

L’ancien joueur du centre Libertys d’Agbodrafor (centre académique au Togo) va évoluer désormais sous les couleurs de Vikingur Olasvik (Club de première division en Islande).

Le milieu de terrain a été transféré ce mois de décembre grâce à  sa performance l’année dernière avec son club HK Kopavogur.

Farid Zato était en fin de saison dans le onze-type du championnat établi par les journalistes, les capitaines des clubs et des coaches.

Arrivé en fin de contrat avec sa formation islandaise de deuxième division, le Togolais a regagné son club Golden Players à Lomé qui a finalement conclu le dossier.

Farid Zato a signé deux ans de contrat sous prêt mais le montant n’a pas été révélé. Toujours dans le dossier, il est signalé qu’une close clause libératoire du joueur peut intervenir à tout moment.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Yacoubou nourdine né a sokodé togo est un footballeur au poste de but.yacoubou nourdin est vrai bon gardien togolais. club SÈMASSI FC de sokodé

Comments are closed.