Algérie Boxe : Le Franco-Algérien Mehdi Bouadla à la conquête de la ceinture WBO

Le 15 décembre prochain, le boxeur Franco-Algerien Mehdi Bouadla ira à Nuremberg pour défier l’Allemand Arthur Abraham. L’Allemand remettra en jeu sa ceinture WBO des super-moyens. A 30 ans, Mehdi Bouadla n’a pas envie de manquer l’occasion de s’emparer du titre WBO.
« Nous avons pratiquement achevé l’étape des sparring et nous serons prêts à partir en Allemagne. Quand nous arriverons là-bas, il sera temps que je me détende pour me concentrer avant ce grand combat. Ma préparation s’est bien faite et il sera prochainement temps de combattre contre Abraham » a déclaré le boxeur d’origine algérienne.
« Ce combat contre Abraham ne sera pas un combat facile. Ce mec a beaucoup d’expérience dans le niveau mondial. Il connaît le goût de ce grand niveau. Je ne vais pas vous dire quelles sont ses faiblesses, mais je les exposerai le 15 décembre. »


« Je ne suis pas un devin pour prédire l’issue de ce combat. Je peux vous promettre une seule chose, je vais tout donner pour remporter ce combat, peu importe si le combat se termine aux points ou avant la limite. Je donnerai tout ce que j’ai, dès le premier son de cloche » conclu-t-il.

Lire aussi:

France/ Boxe : Bouadla défie Arthur Abraham

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com