Afrique De Jong blessé : Enfin du temps de jeu pour Muntari ?

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Alors que le Néerlandais Nigel de Jong s’est blessé samedi contre Torino en Série A italienne, les dirigeants pensent déjà à son futur remplaçant. Et pour cause: sa saison est terminée. Faute de liquidités, il va falloir regarder du côté du banc de touche.

C’est le Ghanéen Sulley Muntari qui serait le prédisposé à remplacer le Batave. « Muntari comme remplaçant à De Jong ? Absolument, Muntari l’est. Il est bien à présent. Il y’a ensuite Ambro, peut-être même Montolivo, qui combleront son absence. Nous pensions laisser partir Strasser mais nous le gardons. Aucun milieu de terrain ne partira lors du mercato », a confié ce lundi Adriano Galliano, président délégué du Milan AC.

Muntari n’est plus un titulaire à part entière chez les Rossoneri. La cause à sa longue blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Il a depuis peu retrouvé le groupe milanais. Un effectif qui a également retrouvé le goût de la victoire depuis 4 matchs (10 points pris).

Lire aussi

Muntari se prend pour Ba

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com