Actu CAN 2013/Feghouli : Les Verts peuvent atteindre la finale

Dans une interview accordée à la chaîne satellitaire Nessma, l’Algérien Sofiane Feghouli a évoqué les chances des Fennecs à la Coupe d’Afrique des nations 2013. Pour le milieu de terrain de Valence, les Verts ont de grandes possibilités d’atteindre la finale de la CAN.

«Nous avons un groupe solide et uni. Je peux vous assurer que l’équipe possède les moyens de faire un bon parcours lors de cette 29e édition de la Coupe d’Afrique des nations. J’irai encore plus loin en disant que nous sommes capables d’atteindre même la finale de cette compétition».

Feghouli n’a pas caché sa joie d’être convoqué dans la liste des joueurs qui iront défendre les couleurs de l’Algérie en Afrique du Sud. Il est aussi revenu sur sa première participation à cette compétition continentale.

A propos des trois adversaires des Verts, Feghouli a affirmé qu’il faudrait prendre au sérieux les matches face à la Côte d’Ivoire, le Togo et la Tunisie.

«Nous devons prendre tous nos adversaires au sérieux. Toutes les rencontres sont importantes et nous ne devons surtout pas nous focaliser sur le match de la Côte d’Ivoire. Le niveau en Afrique a nettement progressé et il n’y a plus de petites équipes».

Par ailleurs, le milieu offensif algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, inquiète ses responsables du club. Ces derniers ne semblent pas du tout rassurés par la position du joueur à propos de la prolongation de son contrat. Il est vrai que le joueur laisse entendre qu’il veut rester dans le club, mais concrètement rien ne le confirme.

Lire aussi:

Sofiane Feghouli : je crois en moi et j’ai de l’ambition !

CAN 2013 : La liste des 40 pré-convoqués de Vahid Halilhodzic

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com