Angleterre Boxe /Hatton: « Il est temps que Pacquiao mette fin à sa carrière »

Le week-end dernier le Philippin Manny Pacquiao, dans son face à face contre le mexicain Juan Manuel Marquez, s’est retrouvé sur le tapis à la 6éme reprise.

 

Le boxeur britannique Ricky Hatton qui est revenu sur ce combat, a récemment suggéré au boxeur philippin de mettre fin à sa carrière de boxeur.

 

« Qu’est-ce qu’il [Pacquiao] peut réaliser de plus dans sa grande carrière ? Probablement rien. Il fut un champion du monde dans huit catégories de poids. Il n’a plus rien à faire. Il doit partir en retraite et passer du temps avec sa famille, afin d’être tout simplement heureux. Il ne peut pas faire plus en tant que boxeur » a déclaré Hatton.

 

À la fin du mois de novembre, le boxeur britannique Ricky Hatton qui était revenu sur les rings après 3 ans d’inactivité, avait perdu son combat face au boxeur ukrainien Vyacheslav Senchenko. Cette défaite obligea le Britannique à raccrocher définitivement les gants.

 

De son coté, Pacquiao a déjà annoncé qu’il ne pensait pas à prendre sa retraite. Le boxeur philippin pourrait remonter sur le ring 20 avril prochain, contre un adversaire qui reste inconnu.

Lire aussi:

Boxe /Pacquiao : « Je reviendrai boxer »

Boxe : Pacquiao, le combat de trop ?

Boxe : Mayweather espère revoir Pacquiao sur les rings

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com