Algérie Boxe : Dernier réglage pour Bouadla

Mehdi Bouadla va à la conquête du titre mondial des supers-moyens. Le boxeur Franco-Algérien sera face au boxeur allemand Arthur Abraham le 15 décembre prochain à Nuremberg. Bouadla est dans les derniers réglages pour aller chercher la ceinture WBO.
« J’ai effectué une excellente préparation et je vais me donner à 100% dans ce combat pour prendre la ceinture d’Abraham. »

De son coté, Arthur Abraham, tenant du titre mondial des poids super-moyens est revenu sur sa série noire dans le tournoi du « Super Six » des poids super-moyens.
« Je me sens bien pour monter sur le ring comme le champion en titre. Avec le recul, j’aurais peut-être pu choisir quelques combats faciles pour mon passage entre les poids moyens et les poids super-moyens. Cependant, je suis allé directement combattre les meilleurs de la catégorie. Cela m’a offert un excellent apprentissage. C’est pour cela que je suis ravi d’avoir remporté mon titre de champion du monde chez les poids super-moyens. »
«Je suis conscient que ce combat sera difficile. Cela pourrait être la dernière chance pour Bouadla de remporter un championnat du monde. Il va tenter le tout pour le tout » a ajouté l’Allemand.

Lire aussi:

Boxe : Le Franco-Algérien Mehdi Bouadla à la conquête de la ceinture WBO

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com