Brésil Michel Bastos veut rester à Lyon !

Le Brésilien Michel Bastos, auteur de cinq buts décisifs pour son club, actuel leader de la Ligue1 a exprimé son souhait de rester à Lyon après le mercato d’hiver.

« Mon souhait est de rester et je le prouve sur le terrain. Après ma longue absence et mes soucis, je veux montrer que je suis là, que je ne suis pas mort. Je veux aussi être décisif, surtout que je reviens à un moment où l’équipe marche bien et pour l’instant, ça fonctionne (sourires) » a déclaré le joueur.
Malgré les belles performances de Michel Bastos, il est visé par un éventuel transfert. Le club doit solder certains éléments de son passé et réduire sa masse salariale. « Je l’ai dit, mon souhait c’est de rester, je le prouve sur le terrain, après il y a aussi la volonté du club, on va discuter » a indiqué Bastos. Le départ du Brésilien est envisagé depuis l’été dernier. « Il peut y avoir, concernant Michel Bastos, des offres. Il faudra discuter. Je dois voir Michel prochainement », avait déclaré un responsable du club lyonnais.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com