Actu CAN 2013 : Hubert Velud voit la Côte d’Ivoire et l’Algérie !

Hubert Velud, le coach Français de l’Entente sportive de Sétif, ex sélectionneur du Togo,va suivre avec beaucoup d’attention  le groupe D qualifié de poule de la mort lors de la prochaine CAN.

Velud a décrypté pour le site Composition les chances des équipes qui composent ce groupe. Selon le coach français, la Côté d’Ivoire reste la favorite, vient ensuite l’Algérie qu’il voit devant la Tunisie.

« La sélection algérienne a du potentiel et possède des joueurs très bons techniquement. Même si elle a des manques sur le plan tactique que le sélectionneur va certainement améliorer avant le début de la CAN, je pense que les Verts ont beaucoup de chances de passer le premier tour. C’est un groupe extrêmement difficile. Pour moi, la Côte d’Ivoire est le super favori du groupe. Je pense que la sélection algérienne est plus solide que la sélection tunisienne. Les Aigles de Carthage sont moins solides qu’avant. Les Algériens peuvent damer le pion à leurs homologues tunisiens. »

Lire aussi:
CAN : Hubert Velud mise sur le Togo !

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. gharbi rachid

    BONJOUR MONSIEUR HUBERT VELUD JE SUIS D ACCORT AVEC VOUS EN FINALE EN VA TROUVER LA COTE D IVOIRE EST L ALGERIE EST C EST L ALGERIE QUI GAGNE CETTE COUPE QUELLE L ATTENTE DEPUIS 23ANS ELLE LE MERITE .COMME SA MONSIEUR HALLO .AURAS SA REVANCHE RACHID GHARBI

Comments are closed.