Etranger Noël Le Graët : réélu président de la FFF !

C’était une réelection attendue. Ce fut le cas…

Noël Le Graët a été réélu samedi président de la FFF. L’ancien ancien maire de Guingamp et ancien président du club de la ville a remporté l’élection dès le premier tour du scrutin avec 83,07% des voix. Il devance largement François Ponthieu (contre 13,20%) et Eric Thomas (3,72%).

Noël Le Graët sera donc le grand patron de la fédération française de foot pendant quatre ans. Il disputera une coupe du monde en 2014, et l’Euro 2016, organisé en France.

Voici sa première réaction : «Le score m’honore mais il me donne des responsabilités. Vous ne serez pas déçus. Vous pouvez vraiment compter sur nous, on va se remettre au travail»

Voici le reste du nouveau comité exécutif : Bernard Désumer (vice-président délégué), Brigitte Henriques (secrétaire général), Denis Trossat (trésorier général), ainsi que Jacques Rousselot, Joël Muller, Michel Mallet, Alexandre Lacombe, Albert Gemmrich et Eric Borghini. Le président de la Ligue de football amateur (Bernard Barbet) et celui de la LFP (Frédéric Thiriez) sont membres de droit.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS