Afrique Premier League : Yaya Touré confirme son attachement à Manchester City

L’international ivoirien Yaya Touré, a mis un terme aux rumeurs incessantes qui annonçaient son départ de Manchester City.

Yaya Touré compte passer ses derniers jours de footballeur professionnel avec son club : «J’adorerais finir ma carrière ici. Personne ne sait de quoi demain sera fait, et je pense que si on arrête de rêver, on arrête de jouer au football, mais c’est là où je rêve d’être. Je veux continuer de gagner des titres et des trophées avec City.»


L’ancien Barcelonais en lice pour défendre son titre de Ballon d’or africain est très sollicité par son club. Touré a joué tous les 16 matchs du championnat de cette saison. Des sources proches du club rapportées par le site mnafrica.net évoquent la négociation d’un « départ tardif du joueur ivoirien pour sa sélection en décembre prochain (ndlr pour la CAN 2013). »


Rappelez-vous : Yaya Touré est nominé dans la catégorie « meilleur sportif de l’année » pour  la première édition d’Africa Top Sports Awards.  Pour voter pour lui, cliquez ici.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com