Actu Sénégal : La Fsf tente de faire la paix avec les arbitres !

A quelques jours du démarrage du championnat sénégalais de football, Me Augustin Senghor  joue la carte de l’apaisement avec les arbitres qui ont décidé de ne siffler aucun match du Sénégal.

Le président de  Fédération sénégalaise de football (FSF) dans une interview accordée à l’Agence Presse Sénégalaise a affirmé que son institution « est prête à s’asseoir et à discuter avec la Commission centrale des arbitres (CCA)  afin de trouver une solution dans l’intérêt de l’ensemble de la famille du football ».

Me Augustin Senghor a réaffirmé l’importance d’une entente entre tous les acteurs du football. « Nous considérons la CCA comme un membre à part entière de la famille du football et il n’a jamais été question pour nous de les exclure de nos rangs », a indiqué le président de la FSF avant de précisé qu’il n’est pas question de créer une autre association d’arbitres.

La crise entre la fédération sénégalaise de football et Commission centrale des arbitres remonte en octobre suite à l’élimination du Sénégal de la CAN 2013. Les arbitres avaient exigé la démission de Me Augustin Senghor avant de continuer par siffler les matchs du Sénégal.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com