Afrique Sofiane Feghouli : ballon d’or Algérien !

Sofiane Feghouli est bien le joueur algérien qui monte. Il a remporté le Ballon d’Or algérien 2012.

Le milieu offensif a sa place entière au FC Valence, mais il pourrait bien changer ce club. Il est très convoité par le PSG…

Ainsi, après Manchester United, la Juventus et Liverpool, le PSG suit avec grand intérêt l’évolution du joueur algérien…

Voici ce qu’il a récemment confié à France Football :
“J’ai toujours cru en moi. Je suis quelqu’un de très ambitieux. Je mets beaucoup d’abnégation dans ce que je fais. Je travaille dans tous les domaines et je fais attention particulièrement à mon alimentation. Ce sont ces petits détails assemblés qui font qu’on récolte les fruits. J’espère être le plus complet possible. Ici à Valence, je suis comblé. La Liga a un jeu qui me convient parfaitement.”
– “Tôt ou tard, des grands clubs s’intéresseront à moi.”
– “L’Algérie est une équipe jeune. A la différence de la Tunisie ou de la Côte d’Ivoire, nous n’avons pas beaucoup d’expérience. La Côte d’Ivoire, nous la connaissons. La Tunisie est une bonne équipe avec ses joueurs locaux et notamment ceux de l’Espérance Tunis qui sont une référence au plan continental. Le Togo est aussi une équipe revancharde après le drame de Cabinda. C’est compliqué mais nous avons l’ambition d’aller le plus loin possible. Nous avons été réguliers ces derniers temps. Avec nos efforts et de la solidarité, nous pouvons renverser des montagnes.”

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS