Football PSG : Encore un geste dangereux d’Ibrahimovic -vidéo-

Zlatan Ibrahimovic fait encore parler de lui après le match PSG-OL (1-0) disputé dimanche. L’attaquant suédois a essuyé à la 41e minute, ses crampons sur le visage de Dejan Lovren,  dans une confrontation qu’il a dominée. Après de longues minutes, Ibrahimovic est venu présenter ses excuses au défenseur croate, mais nombreux pensent que son acte est intentionnel. « Tout le monde me dit qu’il a fait exprès (…) En tous cas j’ai très mal à la tête. Je pense que c’est grave mais c’est à la commission de faire son travail (…) Il s’est excusé, c’est bien, mais il l’a fait », a déclaré Lovren avec les marques des crampons au visage.

Le patron des Gones, Jean-Michel Aulas accuse le buteur du PSG d’acte volontaire : «Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c’est volontaire, oui. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer (…) Peut-être que le match a pu se jouer sur ce geste-là. La commission reverra les images et jugera s’il s’agit d’un geste dangereux et intentionnel».

Zlatan Ibrahimovic privé de deux rencontres pour un geste dangereux contre Ruffer en novembre, risque de porter un coup dur à son image avec ces incidents.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com