Afrique Sénégal : L’attaquand Issiar Dia enfile son manteau de Père Noël!

L’international sénégalais Issiar Dia veut redonner le sourire aux élèves de Dakar en cette période de fêtes. L’attaquant de Lekhwiya (Qatar), va récompenser le 23 décembre les meilleurs élèves de la capitale.

C’est ce qu’a indiqué Thierno Seydi lors d’un entretien téléphonique avec l’APS dimanche. « Issiar a envisagé de faire quelque chose pour les jeunes et il a été séduit par l’idée de récompenser les meilleurs élèves de la région de Dakar afin d’inciter tous les jeunes à travailler davantage à l’école », a expliqué Seydi.

L’attaquant sénégalais accorde une importance aux études. Selon son agent, Issiar aurait bien aimé faire de grandes études : « S’il est en train de réussir sa carrière professionnelle, il aurait bien aimé faire de bonnes études ».

Issiar devrait être accompagné lors de la cérémonie,  de ses amis dont Mamadou Sakho, le défenseur du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France. En dehors des enfants, l’international sénégalais fera également un don aux femmes détenues de la prison de Liberté 6.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com