Autres Sports Squash / Championnat du monde féminin: L’Egyptienne Al Sherbini est ambitieuse

La jeune égyptienne de 17 ans Nour Al Sherbini a été sacrée championne du monde par équipes avec l’Egypte il y a quelques semaines. Dans un entretien accordé à Ahram-Hedo, la numéro 6 mondiale au classement WISPA est revenue sur ses ambition et de la chance de ses compatriotes au cours de ces Championnats du monde individuel qui se disputent aux Iles Caïmans.

 

« Lors de la dernière édition des Championnats du monde individuel, j’ai été éliminée des premiers tours. J’espère bien améliorer mon résultat. Je veux faire une surprise et franchir les différents stades de la compétition. Ma petite expérience vu mon âge, 17 ans, me privait de remporter le titre. Mais je crois que, lors de la prochaine édition, je serai prête pour cet exploit. »
« Je pense qu’une Egyptienne pourra remporter le titre pour la première fois de l’Histoire. Ranim est prête. Omniya Abdel-Qawi est aussi très forte actuellement. Elle peut battre la Malaisienne Nicol David, tenante du titre et actuelle nº1 en premier tour. Elle peut faire une surprise non seulement en franchissant les stades de la compétition mais aussi pour faciliter la tâche à Welili de ne pas affronter David en finale. »

Lire aussi:

Ramy Ashour : L’Egyptien champion du monde de squash

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com