Angleterre Raffaella a accouché, « je m’en fiche » répond Balotelli

Mario Balotelli serait-il un incorrigible maître du contre-pied ? L’attaquant de Manchester City est imprévisible et il le démontre au quotidien. Papa d’une petite fille prénommée Pia, le joueur n’est pas allé voir sa fille.

La mère du bébé, Raffaella Fico lui permet de faire la connaissance de sa progéniture via un magazine non sans dénoncer l’attitude du play-boy  « J’ai envoyé un message à Mario à 15h00 quand les premières contractions ont débuté et un autre à 18h30 avant de passer en salle d’accouchement. Puis je lui en ai envoyé un autre quand je suis sortie et que Pia est née », confie Raffaella dans les colonnes du magazine Chi.

C’est finalement aux alentours de minuit qu’il appelle la jeune maman.  « Je lui ai dit ‘J’ai accouché’ et il m’a juste répondu ‘Ah ok, je m’en fiche.’ Il a raccroché et je n’ai plus jamais entendu parler de lui», poursuit la mère de Pia, choquée par le comportement de l’international italien. Mais mère de Pia est décidée à obtenir le test de paternité pour que Mario Balotelli assume ses responsabilité…

Lire aussi

Roberto Mancini : il rend Mario Balotelli responsable de la défaite de Manchester City !

Balotelli rappelé à l’ordre

Angleterre : Le démenti de l’ex de Balotelli

Angleterre : Balotelli renoue avec son ex

 

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. que balotelli se calme. il n’est pas le seul noir en italie

Comments are closed.