Afrique Coupe du Cameroun : Le bouquet final prévu ce dimanche (officiel)

La date de la finale de la Coupe du Cameroun est connue. Le bouquet final a lieu ce dimanche, selon un communiqué de la présidence. L’apothéose met aux prises les New Stars de Douala et l’Unisport du Haut-Nkam au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Paul Biya, le chef de l’Etat camerounais, vient de le faire savoir par un communiqué : « La finale de la Coupe nationale se joue le dimanche 23 décembre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à partir de 15h. Elle opposera New Stars de Douala à Unisport du Haut-Nkam »

Les nouvelles stars qui seront face à l’histoire pour leur première finale,  vont essayer de déjouer les pronostics devant le Flambeau de l’Ouest qui jouera à l’occasion sa quatrième finale. Les trois précédentes se sont toujours soldées par une défaite. Briser le signe indien sera le leitmotiv pour le club du Haut-Nkam. Cette finale qui verra la présence effective du chef de l’Etat, sonnera la fin de la longue saison au Cameroun.

En guise de rappel, sachez que New stars de Douala et Unisport du Haut-Nkam se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Cameroun de football en battant respectivement Panthère du Ndé et Caïman de Douala en demi-finales.

A lire aussi :

Cameroun : Une finale Unisport-News Stars!

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com